mercredi 26 avril 2017

L'atelier de Pendragon reprend vie !


Il y a eu l'effervescence des expos, puis la grande traversée du désert.
Un temps de réflexion, de désappointement, de soupirs et découragement.
Toutes les boites remisées au fond d'un placard, peintures sèches, pinceaux collés...



Puis des petites voix chuchotent, de ci de là... 
- Tu crées toujours des bijoux ?
- Moui... - regard fuyant
- Tu relookes toujours des meubles ?
- Ah oui bien sûr !...

En fait de meubles, j'en ai un stock dans ma cave qui m'appellent chaque fois que j'y passe : "dis, tu t'occupes de nous ?"


Le dernier en date encombre mon entrée et me crie tous les jours "ponce-moi, oh oui ponce-moi !"... c'en est gênant !
Celui-là, je le verrais bien patiné en bleu...



Pendragon est donc de retour !

Je donne un coup de baguette magique sur mes boutiques 
Les Secrets de Pendragon et Alittlemarket ainsi que sur ma
page Facebook, et je vous ouvre les portes !

A très bientôt...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire